Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 562
Newsletter
21 abonnés
21 juillet 2016

L’épave du Havre de Rothéneuf…

IMG_8290

 

    « Si ta photographie n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près. »Robert Capa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
J'aime beaucoup la Bretagne et son authenticité... les bateaux échoués en font partis.<br /> <br /> Oui, Cathy, un excellent week-end, merci, bisous !
Répondre
C
Que j'aime ce genre de photo ! Les cimetières de bateaux c'est quelque chose qui me plaît, va savoir pourquoi !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité