Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 809
Newsletter
20 abonnés
17 avril 2016

Au large...

... de la pointe de la Varde (Ille-et-Vilaine) entre Cancale et St Malo, l’orage poursuivait le ferry….au pont de le faire disparaitre.

plage_varde

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Bonjour Cathy<br /> <br /> tu as raison, la saison, avec toutes ces giboulées, est propice à la photo.<br /> <br /> Merci pour tes commentaires.<br /> <br /> belle journée ensoleillée<br /> <br /> Michel
Répondre
C
Ciels ... avec un S !!!!
Répondre
C
Ta photo est magnifique Michel, je trouve ces ciels tourmentés bien plus beaux que des ciel tout bleus !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité