Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 820
Newsletter
20 abonnés
8 mai 2016

Café historique...

Je suis le 30ème plus vieux café d'Europe...j'ai été créé en 1822. Je suis situé, rive gauche de la Dordogne, à Bergerac , quartier de « La Madeleine »

Photo1 114

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tous cas il a bien été remis au goût du jour ! Bientôt 200 ans quand même, on ne le dirait pas !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité