Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 562
Newsletter
21 abonnés
2 juillet 2016

Le tour de France 2016...

La première étape du tour de France 2016 emmenait le peloton du Mont st Michel (Sud-Manche)  à Utah-Beach dans le nord de la Manche en Normandie.

La caravane publicitaire et les coureurs auront traversé notre commune le Val St Père sur 12 km, difficile d’ignorer l’évènement, d’une part l’ensemble passé à 300 mètres de la maison mais surtout toutes les routes étaient interdites à la circulation.

IMG_0118

IMG_0126

IMG_0132

IMG_0144

IMG_0148

IMG_0156

IMG_0200

IMG_0224

IMG_0253

IMG_0307

IMG_0321

De la, à dire que la caravane était plus intérressante... non, trop radins... et les coureurs: trop rapide... impressionnants ces champions.

IMG_0358

IMG_0360

IMG_0363

IMG_0364

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo à voir mais en effet, ils donnent de moins en moins de choses ... même pas un petit saucisson ...? Bon c'était une belle fête quand même j'imagine ? Et il a fait beau, ça a montré la Normandie sous un bon jour !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité