Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 543
Newsletter
21 abonnés
11 septembre 2016

Un parfum de cèdre...

Un parfum de cèdre prône majestueux devant le " scriptorial " à Avranches

Jardinier dans le civil, Jean-Claude Tessier a pour hobby la sculpture sur bois. Dans un cèdre centenaire situé dans le jardin d'un ami, il en récupère le tronc pour créer ceci:

IMG_1071

scriptorial02

scriptorial03

scriptorial01

scriptorial07

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à cet artiste, c'est vraiment magnifique ! Et voila un arbre qui revit grâce à ses œuvres ! Et qu'est-ce que tu appelles " le scriptorial " ? Un endroit où on écrit, où il y a des livres ...?<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité