Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
25 septembre 2016

Poussez la porte...

Poussez la porte des cafés de Pays de Normandie... celui-ci "chez François" à Genet (Sud Manche)

IMG_0645

61 Cafés de Pays vous invitent à la découverte des saveurs locales et vous proposent des boissons fabriquées chez des producteurs ou artisans locaux : cidre, jus de pomme, bières, sodas...

Ambassadeur de son territoire, le cafetier vous accueille dans la convivialité et vous conseille sur les bonnes adresses, les sites et visites à ne pas manquer.

Le Café de Pays, c'est aussi un lieu de rencontre et de culture. Toute l'année, ces cafetiers organisent des animations: spectacles vivants, expositions, histoire locale, concerts, rencontres littéraires et autres évènements rassemblant touristes et villageois dans la bonne humeur et la simplicité.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien grâce à toi Michel je découvre quelque chose, c'est une excellente initiative ! Et j'admire la jolie enseigne de ce café de Genêts, endroit que je connais car il me semble que c'est d'ici que nous avons commencé notre traversée de la baie il y a quelques années ...?<br /> <br /> Beau dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité