Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
9 octobre 2016

Le Chier

Prononcer le Chière…. C'est un joli petit village authentique de Haute-Loire, situé sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle à 3km de Saint-Privat d'Allier, à 1034 m.

Village_Chier

le lavoir de Le Chier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh que ça me fait plaisir de rencontrer ce joli billet sur le hameau du Chier en Haute-Loire !! J'ai une maison tout près qui était à mes parents et j'y vais très souvent :) et les marcheurs de Compostelle le mentionne très peu souvent ! Merci cela me touche beaucoup et une bonne journée
Répondre
C
Oui couchée tard ... enfin tôt ce matin ;) donc levée plus tard et pas très courageuse ...!!!<br /> <br /> Bisous Michel<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tu te doutes que ce lavoir a vraiment tout pour me plaire ... même si, comme beaucoup de lavoirs de cette région, il n'est pas recouvert ! Et j'aime le reflet des murs dans l'eau ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité