Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
10 octobre 2016

Dans ma boite aux lettres...

Une jolie carte personnalisée avec une de mes photos : j'adore. Merci CathyRose

 

IMG_1307[1]

"Pourquoi le coquelicot ?

Parce que cette fleur peut nous servir de guide :

Elle est frêle et vulnérable, et pourtant elle se tient droite, dressée vers le ciel.

Elle est d'une couleur intense, elle est pleinement elle-même.

Elle fleurit partout où ses graines se posent, du champ de blé au pierrier, des bords de la route à la profondeur des grandes prairies.

Elle est capable de trouver ce qu'il faut dans la terre où elle s'enracine,  elle n'a pas besoin d'arrosage ni d'engrais, elle accueille les pluies du ciel.

Elle ne craint pas le soleil ni l'aridité.

Elle embellit n'importe quel lieu où elle fleurit.

Elle sait s'effacer lorsqu'elle a donné ce qu'elle était appelée à donner.

("In "Prendre soin de soi pour prendre soin de l'autre...La voie du coquelicot" de Rosette Poletti et Barbara Dobbs Ed. Jouvence)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre joli blog grâce à Cathy (je crois que j'y étais déjà venue...). J'ai vu cette joli carte et donc du coup je viens vous souhaiter un peu à retardement un très bon anniversaire. Je reviendrai car je sais que vous êtes son ami alors comme les amis de mes aminautes, peuvent devenir des aminautes à leur tour, je tente le coup ! Je plaisante :) c'est sans obligation je promets juste une visite de temps en temps pour admirer vos jolies photos de Normandie. Belle journée
Répondre
P
Bon anniversaire Michel, ami de Cathy Rose. Je découvre votre joli blog et je reviendrai vous visiter avec plaisir! Blandine.
Répondre
A
Merci pour ton gentil mail.<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newletter car j'ai peur de te perdre et tes photos sont sublimes.<br /> <br /> Comme c'est ton anniversaire, je te le souhaite, passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
C
Je suis heureuse Michel qu'elle soit arrivée pile aujourd'hui, et surtout qu'elle t'ait fait plaisir ! Merci d'avoir mis à l'honneur sur ton blog ma modeste carte ... et encore une fois ... joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité