Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
2 décembre 2016

Une fois n'est pas coutume...

... Nous voici de l’autre coté de la baie Cancale et la pointe du Grouin.

IMG_7965

Cancale est une commune française située dans le département d’Ille-et-Vilaine, en région Bretagne. Elle est réputée pour ses huîtres plates sauvages issues de bancs naturels existant en eau profonde et plus récemment (vers 1950) pour ses huîtres creuses d'élevage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ça c'est un endroit que je connais ! En l'an 2000 nous y avons fait une grande randonnée sous un soleil de plomb ... que ça a été dur ! Les huîtres j'en mange très peu, je ne sais pas si j'ai déjà goûté à celles-là !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Y a huite (pour huitre) de Cancale , chantai-je plus jeune <br /> <br /> <br /> <br /> Y a septentrion<br /> <br /> <br /> <br /> Y a six ( j'ai oublié quoi ) <br /> <br /> <br /> <br /> Ya quat..rine de Russie <br /> <br /> <br /> <br /> Y a trois (? ) <br /> <br /> <br /> <br /> Y a 2 quoi j'me mêle <br /> <br /> <br /> <br /> Mais y a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour retenir notre géographie, on nous l'apprenait en chanson <br /> <br /> C'est pourquoi je l'ai retenu jusqu'à mes 91 ans. ... <br /> <br /> bisesxxx
Répondre
M
Et ces huîtres sont délicieuses ! Tu fais bien d'en parler...il faut parfois savoir être chauvin :) @mitiés
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité