Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 735
Newsletter
20 abonnés
12 janvier 2017

Alerte orange....

Coup de vent annocé, alerte orange.... je reste au chaud !

IMG_2438

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi, un vent violent et froid est annoncé mais pas de neige et pour l'instant, à part quelques nuages, le ciel semble plutôt clair. C'est un plaisir de rester au coin du feu en ce moment. Bises de Provence
Répondre
C
Hélas hier je n'ai pas pu rester au chaud, c'est la première fois que je vais à un e inhumation avec un temps pareil ... Bon je ne sais pas si ça a beaucoup soufflé cette nuit, en tous cas ça ne m'a pas empêché de dormir ! Et pas de neige !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Il est 1 h 17 et la tempête fait rage, ça souffle très fort.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité