Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
22 janvier 2017

Températures sibériennes...

En raison des températures sibériennes glaciales qui sévissent actuellement dans le Sud-Manche, la fontaine de la place St Gervais, s'est transformée en un véritable ''sculpture de glace''. La nuit du 20 au 21 janvier 2017, la température est descendue aux alentours de -7°.

Sans titre-3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis passée par chez Blandine et je découvre votre blog avec de belles photos. J'habite près de Montpellier et nous avons la chance d'avoir des températures moins froides que dans votre région. Cela vous permet de beaux clichés. Bonne soirée.
Répondre
J
Quelle jolie photo et cette fontaine gelée c'est d'un magnifique, j'adore.<br /> <br /> Je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui de votre épouse.<br /> <br /> J'aime les belles photos donc je vais y revenir souvent.<br /> <br /> Jacqueline.
Répondre
B
ah oui je trouve que cette fontaine gelée ça donne bien en photos !! bel am A+
Répondre
P
La fontaine s'est enveloppée de son manteau d'hiver Michel! Chaque saison a ses plaisirs si on sait en profiter. Il faut profiter du coup d’œil puisque vous ne pouvez faire autrement. Nous , nous sommes dans les 1 ou 2 degrés le jour , moins 1 et moins 2 la nuit. Ce qui est exceptionnel! la neige et le froid nous manque un peu. . bises xxx
Répondre
M
Oui ce sont les températures que nous avons eu aussi en Provence, donc rien de sibérien ! Les médias m'amuseraient presque quelquefois :) En tous les cas c'est bien jolie cette fontaine gelée. Bises de Provence sous la pluie aujourd'hui ce qui contraste avec le soleil d'hier après-midi
Répondre
C
Ah tu me rassures ... tu as rayé sibériennes, parce que là-bas il doit bien faire -40° en ce moment ! ;) Et tu sais combien il a fait hier chez nous ...? - 9°, et chez ma maman - 12 ! Mais il a fait si beau, sans un souffle de vent contrairement à vendredi, que c'était très agréable de sortir ! Allez ne t'en fais pas, petit à petit les températures vont remonter !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité