Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
27 janvier 2017

Ce lavoir, en triste état est situé à St Léger

Ce lavoir, en triste état est situé à St Léger (50320) est un village niché à flanc de coteau, dans le site de la vallée du Thar, tout près de l'abbaye de la Lucerne d'Outremer. 

IMG_2593

 

Quand j’ai découvert sur le site internet cette photo :

Sans titre-1

 

J’ai tout de suite pensée à Blandine… 

voici le site de la commune:   http://www.stleger.info/les72StLeger/region2/50.acadie.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d 'avoir pensé à moi Michel , même si Tracadie Sheila est loin de moi. C'est quand même le canada. Tu vois j ai pris du retard dans les courriels mais j'y viens. je touche à la fin . Il doit me rester une dizaine à répondre. bises xxx
Répondre
M
C'est dommage de le laisser ainsi à l'abandon... Toutes ces vieilles constructions font le charme de nos petits villages pourtant. Et comme le dit Cathy très justement, souvent les communes ont d'autres priorités. Bisous et une belle journée
Répondre
C
Oui c'est vraiment dommage, d'autant plus que sa rénovation ne devrait pas coûter très cher ... mais certaines communes ont d'autres priorités que de mettre en valeur le petit patrimoine ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité