Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 809
Newsletter
20 abonnés
28 janvier 2017

Ha ! La météo…

Ce matin, la météo nous annonçait un temps couvert et pluvieux, heureusement que nous avons compris que la Normandie est mal-aimé des services météorologiques… la preuve :  

IMG_2613

Photo prise à 15h13, le samedi 28 janvier 2017 entre St Pair et Jullouville (Sud-Manche)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, moi aussi je me méfie un peu de la météo donnée depuis Paris. Comme j'habite près de Montpellier, je vais regarder sur le facebook de Météo Languedoc qui est plus précis. Deux jours de pluie et aujourd'hui grand soleil, de quoi se sentir bien. Bonne fin de week end.
Répondre
M
Cathy me l'a fait remarqué aussi et comme je le lui ai dit, chez nous ils avaient prévu du soleil et nous ne l'avons aperçu qu'au moment où il se couchait dans un voile de nuage...Bises et un bon dimanche au soleil (en tous cas chez nous il est là!)
Répondre
C
Les grands esprits se rencontrent, mon billet de ce matin dit exactement la même chose !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité