Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 761
Newsletter
20 abonnés
3 février 2017

Le goéland...

Direction Granville cet après midi pour prendre des photos de l'épisode venteux... à peine 50Km/h, juste un goéland sur le parking de l'aquarium à me mettre dans mon boitier (même pas stressè par ma voiture, obligé de le contourné après avoir posé...)

oiseaux_02

♪ Les Goélands ♪

Extrait d'une chanson de Lucien Boyer chantée par Maryse Damia en 1911


Ne tuez pas le goéland
Qui plane sur le flot hurlant
Ou qui l'effleure,
Car c'est l'âme d'un matelot
Qui plane au-dessus d'un tombeau
Et pleure... pleure!

oiseaux_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils posent toujours ces gabians...de vrais stars !! Tu veux du vent...je crois que dans le week-end tu ne seras pas déçu vu ce que la météo, qui se trompe toujours, a annoncé. Et chez moi ce sera pour plus tard...Bisous pluvieux de Provenc (là c'est un déluge à l'instant où je t'écris ce com)
Répondre
C
Les goélands sont très photogéniques, et un peu cabots aussi, on leur tire le portrait très facilement ! Oui ça a moins soufflé que prévu ...<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
C'est tellement gracieux un goéland! Une carte de mode parfaite, Le regard, la pose, la tenue vestimentaire toujours impeccable, bises xxx
Répondre
@
Il a fière allure, même pas peur, <br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité