Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 820
Newsletter
20 abonnés
6 février 2017

Pour une fois...

Une photo de mes petits enfants qui n’est pas de moi, mais de ma belle fille de Thuir (66)

 

plage-sing_tehau

Merci à ma jolie-fille…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le ciel est beau, même s'il menace un peu. J'aime les plages en hiver.
Répondre
M
Ils sont très beaux tous les deux sur cette plage déserte...deux petits avançant courageusement dans la vie ! Merci
Répondre
C
Magnifique cette photo, et très symbolique ! Ils sont trop mignons tes petits qui marchent main dans la main !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Belle photo parlante Michel! Ils s'en vont dans la vie s'épaulant l'un, l'autre, en faisant leur propre trace . Tout comme leurs parents et grands parents avant eux. Bisesxxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité