Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
7 février 2017

Cela veut juste dire...

Que j'ai hâte que la nature surprenne l'hiver...

Sans titre-2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cela donne de belles photos. C'est surprenant mais cela me rappelle ceux que je voyais dans la Forêt de Mormal, dans mon enfance.
Répondre
M
Bientôt bientôt le printemps n'est pas loin et la douceur et la pluie de ces derniers jours va tenter plus d'un bourgeon de sortir le bout de son nez :) Bises
Répondre
C
Rigolos ces champignons blancs sur la mousse verte ... ils ressortent bien !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Bon ou pas à manger, c'est très joli à voir Michel. Moi aussi, moi aussi j ai hâte au printemps.je sais qu'il arrivera et nous surprendra par ses beautés. bises xxx
Répondre
@
C'est spécial, mais sont ils bons ces champignons ??? est ce des veisses de loup ???<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité