Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 543
Newsletter
21 abonnés
20 février 2017

Le Champs des Vignes...

Le Gite rural du Champ des Vignes est un ECOLOGITE.

 

IMG_2792

 

Une maison à colombage à ossature de bois construite en 2007, le remplissage entre les bois est fait de matériaux légers comme le torchis. Souple et écologique, le torchis est un excellent isolant thermique et phonique.

Voici le lien du site :

http://lechampdesvignes.ephix.fr/index.php/ecologite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, dans les années 60-64, mon père avait un copain qui restaurait une maison en torchis. C'était la 1ère fois que j'entrais dans une maison de ce type. Il y a plusieurs façons de construire une maison. Traditionnellement, elles sont en briques ou parpaings. Mais les maisons en bois et en torchis ont leur place. Il y a d'autres possibilités. Bon week end. Michel.
Répondre
C
La maison est très jolie, je suis allée sur leur site ... aïe, le prix d'une semaine de location n'est pas pour ma bourse !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathyvacances
Répondre
P
Élégante maison où tout est pensé écologie. On y revient Michel de plus en plus aux matériaux que les anciens employaient et qui avaient leur raison d'être.J'irai faire un tour sur le lien. bises xxx
Répondre
@
Un très beau gîte, pour passer une semaine au calme.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
Un gîte magnifique où il doit faire bon passer quelques jours de vacances :) Çà fait rêver !! Bises et une belle journée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité