Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
13 mars 2017

Billet d'absence...

« L'absence ni le temps ne sont rien quand on aime » ….passer du temps sur la blogosphère !

Je suis désolé d’être quasiment inexistant sur mon blog… mais des infiltrations et traces d’humidité  sur le mur ouest de la maison m’obligent à bricoler travailler (destruction d’une cloison en placo, découverte d’un mur du 19ème siècle, monté avec du torchis et de la terre battue).... à bientôt ! 

IMG_2939

Tout de même: une petite ballade à Jullouville (Sud-Manche) pour profiter du soleil et respirer le bon air, nettement plus bénéfique que la poussière de plâtre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui avec les vieilles maisons il y a toujours à faire...mais je vois que tu n'hésites pas à abattre des cloisons toi-même. C'est déjà ça que tu saches le faire :) Bises et bon courage pour la suite
Répondre
P
Toute activité a son charme Michel, que ce soit le bricolage, la photo, où même la farniente* si l'on a le goût * Votre photo est magnifique. ici je prendrais un peu d'air frais du printemps de chez vous.. Nous avons encore des températures hivernales et une promesse de 25 cm de neige qui va arriver demain et mercredi. Il fait du moins 20 la nuit et à peine dix le jour. Moi non plus je n'ai pas eu le courage de mettre un article en fin de semaine . je me relève tranquillement d'une bronchite. Vive le printemps! et un peu de chaleur sur nos corps épuisés par l'hiver. Bonne reconstruction à vous. bises xxx
Répondre
C
Bon, ça va pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne pas ! ;) Bon courage pour les travaux, et merci pour cette jolie photo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité