Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 820
Newsletter
20 abonnés
14 mars 2017

Je rencontre Allan...

Aujourd’hui le temps est maussade, nous allons à Granville nous balader, sur le port mon attention est attirée par un peintre.

peintre_002

Ma curiosité et la cordialité d’Allan : la conversation s’engage, gentiment (et perspicace !) il me propose de prendre des photos.

 

peintre_001

 

Pendant un an Allan va sillonner la Normandie du Nord au Sud, d'Est en Ouest: 80 lieux, 80 toiles.  Le but faire un (beau) livre de peinture sur la Normandie.

peintre_003

 

Vous pouvez suivre l'avancée de son travail en temps réel sur ce site

http://www.letourdenormandieen80toiles.com/

ou bien sur la page Facebook du projet.

https://www.facebook.com/letourdenormandieen80toiles/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa comme rencontre et son livre sera intéressant à regarder...Bises et une belle journée
Répondre
C
C'est une belle initiative ... dommage, il ne peint pas Lisieux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Belle rencontre Michel. Je lui souhaite du succès. J'aime la couleur de ses tableaux. Ses coups de pinceaux et ses taches de couleur donnent un air joyeux et réels à ses vaches. bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité