Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
4 avril 2017

Ecrire n'est pas décrire...

Ecrire n'est pas décrire. Peindre n'est pas dépeindre. La vraisemblance n'est que trompe-l’œil.”

Georges Braque

IMG_3204

 

Ce transformateur électrique annonce la vallée des peintres à Carolles (Sud-Manche)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans le paysage cela ne choque plus du tout de décorer les transformateurs...cela se fait de plus en plus :) Bisous de Provence
Répondre
@
J'aime bien ces transformateurs ou autre peints, ça se fait de plus en plus.<br /> <br /> Pendant un temps je traquais les châteaux d'eau décorés, j'en avais trouvé un peu partout, quelquefois on ne regarde pas assez autour de nous.<br /> <br /> Bisous bon mercredi
Répondre
C
Oh comme c'est joli ... ça n'a plus l'air d'un transformateur ainsi peint, et c'est nettement plus beau que des tags ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Oui Michel, Très joli l'annonce pour la vallée des peintres. Le trompe l’œil c'est la branche d'arbre qui vient de derrière le toit. Je l'ai cru vraie. Il a fallu que j'examine bien. bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité