Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
27 juin 2017

Absent du net....

Peu présent sur le net en ce moment... la raison, nous sommes en mode travaux ....

Démontage des fenêtres bois pour changer les joints (qui coulaient !!!) des double-vitrages, ponçage puis mise en peinture blanches pour harmoniser la façade. Cela représente 22 vantaux et 2 portes …. Je précise que je n’aime pas la peinture alors VIVEMENT LA FIN !

IMG_20170627_180041

Nous en profitons, ausi, pour démonter les volets roulants, changer les lattes abimées et nettoyer.  

IMG_20170615_141020

Encore quelques jours et je posterai une photo de "fin de travaux"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage Michel, et pas le choix il faut en passer par là si vous voulez que vos projets se réalisent ! Mais j'imagine que tu seras soulagé quand tout sera terminé !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Faut pas s'en faire avec ça Michel, on passe tous par les absences. Quand c'est pour rénovation, c'est une belle absence. En tout cas le chantier est beau et jolie façade de maison aussi... Nous attendrons la fin des rénos pour des belles photos. bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité