Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
30 juin 2017

Images en baie...

Le jeudi 30 mars 2017, Richard Volante, le photographe de l’exposition Images en baie a présenté son projet aux habitants de la ville.

image_baie01

« L’idée est de faire découvrir le territoire au travers de ses habitants », explique Richard Volante, le photographe de l’exposition Images en baie. Cette exhibition pour le moins originale et soutenue par l’association les Ailes de Caïus, propose des photos réalisées sous forme de diptyque.

image_baie02

image_baie03

image_baie04

L’exposition comptera 40 à 50 diptyques et se déroulera du 1er juillet au 15 septembre. Elle consistera en un circuit qui relie Le Mont-Saint-Michel à Sartilly en passant par Beauvoir, Pontorson, Ducey, Précey, Pontaubault, Saint-Quentin-sur-le-Homme, Avranches et Genêts.

image_baie06

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est quelque chose qui me plairait beaucoup, hélas je nous n'aurons pas le temps d'aller la voir avant le 15 septembre ... Qui sont les gens en photo sur ces diptyques ...?<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
C"est superbe Michel, un beau circuit à suivre pour découvrir les gens , les paysages, et les photographes . bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité