Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
28 juillet 2017

Ni français, ni breton...

 

IMG_3780

La devise de Saint Malo, la célèbre cité corsaire fièrement opposée à la domination maritime anglaise de Louis XIV à la Révolution vous la connaissez tous:

"Ni français, ni breton, malouin suis!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connais pas la devise, je suis allée il y a quelques années à St Malo mais je n'ai pas eu le temps de tout visiter. Bonne continuation pour les vacances. Bonne semaine.
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette devise !
Répondre
C
Elle est jolie cette devise ! Et ta photo est superbe Michel, jolis dégradés de bleu-vert !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Belle Maxime. Bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité