Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
15 août 2017

Rien n'est plus trompeur qu'une photo...

IMG_4044

 

"Rien n'est plus trompeur qu'une photo on croit fixer un moment heureux pour l'éternité alors qu'on ne créée que la nostalgie... On appuie sur le déclencheur et hop, une seconde plus tard, l'instant a disparu". (Guillaume Musso)

 

NB: pas facile de "bloguer" avec Canalblog....  1 heure 30 pour télécharger UNE photo...cela devient lassant! et en plus ....... grrrr!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle citation ! Et si ça peut te consoler on a aussi du mal à charger les pages et à mettre des commentaires :) Mais je résiste ! Bises
Répondre
P
je ne sais ce qu'il se passe Michel. Nous sommes tous dans le même bateau. Mes phrases se mêlent ou s'effacent à mesure que j'écris. Espérons que cela va s,arranger . Les bons petits mots me manquent.Elle est d'actualité votre phrase de G'Musso. bises xxxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité