Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
27 septembre 2017

Eymet: Périgord pourpre...

IMG_4016

Très ombragé, le parc de la Bastide d’Eymet est une alternative aux chaleurs de l’été. On aperçoit aussi le donjon et une tour de  la Bastide d’Eymet.

Eymet  est située à l’extrême sud-ouest du Périgord Pourpre

Pourpre pour l’évocation littéraire du vin rouge et le pourpre des feuilles de vigne à l’automne. C’est, au sud-ouest du département, le Pays du Grand Bergeracois, de Montaigne et des gabarres. C’est aussi le pays des bastides. Mais c’est avant tout une région viticole, le deuxième vignoble d’Aquitaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais la bastide d'Eymet, et bien sûr je l'aime, elle est si belle ...! Est-ce qu'il y a toujours autant d'anglais ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
@
Une très belle région que nous avons visité il y a 2 ans, les bastides sont magnifiques, il fait très chaud.<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité