Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 543
Newsletter
21 abonnés
2 octobre 2017

Il y a un an...

Nous transformions le virtuel en réel... avec CathyRose

IMG_1230

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire de votre rencontre. C'est trèa agréable de rencontrer des aminautes. Bises xxxx
Répondre
C
Hé oui déjà un an ... que le temps passe vite ...! De jolis souvenirs pour nous, il faudra vraiment qu'on se revoie avant que vous partiez dans le sud ! Et très jolie photo, bien sûr !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
@
Magnifique photo, avec Cathy vous êtes presque voisin<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité