Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 809
Newsletter
20 abonnés
6 octobre 2017

Villedieu-les-Poêles...

Villedieu-les-Poêles, capitale du cuivre située au cœur de la Manche, dans la baie du Mont Saint-Michel. Labellisée Villes et Métiers d'Art, vous pourrez y découvrir des sites d'exception tels que la Fonderie de Cloches, l'Atelier du Cuivre ou encore plusieurs musées.

 

IMG_4322

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Villedieu-les Poêles !Je me demande qui a créé ce nom inusité. je sais qu'on y fait fondre des cloches pour le monde entier. Ce doit être impressionnant de visiter une fonderie de cloches. bises xxx
Répondre
P
ça donne des envies d'escapade :)
Répondre
C
Ta photo est jolie et rend cette petite ville vraiment vivante, ça n'est hélas pas l'impression que j'ai eue la dernière fois que j'y suis allée ! Mais j'aimerais beaucoup retourner à la fonderie ...!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité