Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 800
Newsletter
20 abonnés
18 octobre 2017

Merci Ophélia...

Atmosphère apocalyptique dans la baie du Mont St Michel, toute la journée du lundi 16 octobre 2017,   le ciel était jaune. La faute à la tempête tropicale Ophélia, venue longer la côte ouest de la France avec son lot de poussières de sables du Sahara et du sud de l'Europe. La teinte jaunâtre, ou orange selon les endroits, s'accompagnait parfois d'une odeur de brûlé due au déplacement des fumées des incendies dans la péninsule ibérique.

IMG_4529

 

J'ai pris cette photo un peu avant 19h00 à l'aérodrome de Bouillé au Val-St-Père

IMG_20171016_144536

Celle-ci de photo, a été prise à 14h00 ce même lundi au Complexe Commercial Cap Malo, 35520 - La Mézière

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le ciel est inquiétant sur la dernière photo. il devait régner une drôle d'ambiance.
Répondre
C
Les deux sont impressionnantes ... mais la seconde a une atmosphère de fin du monde ! Nous ça n'était pas à ce point mais malgré tout on ressentait comme un malaise !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Ça ressemble à une atmosphère de fin de vie. Je vois qu'on en parle beaucoup dans les réseaux sociaux de la Bretagne . Tristesse! bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité