Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
1 janvier 2018

Bonne année 2018...

Nos chers enfants et petits enfants, chère famille et cher(e)s ami(e)s et cher(e)s copinautes, que cette année 2018 vous comble, comme vous le méritez, de tous les petits bonheurs que la vie peut nous offrir. Nous vous souhaitons beaucoup d'amour, de la réussite et la santé la meilleure possible. Et évidemment, nous espérons passer encore beaucoup de moments de rire et de joie avec nos amours mais aussi avec vous. Excellente année 2018 à tous. Nous vous embrassons.

voeux2018

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci stéphanie...je suis persuadé que 2018 sera une belle année pour vous comme pour nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous embrassons.<br /> <br /> <br /> <br /> Ema-Mathilde et Michel
Répondre
P
Très belle et heureuse année à vous et votre famille. Que 2018 soit synonyme de bonheur. Bises.
Répondre
M
Merci beaucoup Michel ! Moi aussi je te souhaite une douce et belle année 2018 avec plein de projets et de partage. Bises et à très bientôt<br /> <br /> J'ai bien eu ton message où tu me disais ne pas pouvoir mettre de commentaires sur mon blog. Ce n'est pas grave Michel mais je crois que le problème se règle très bien quand tu appuies sur la touche F5 ce qui réactualise la page. Cela m'arrive aussi quand j'ouvre plusieurs fenêtres de blog à la fois et que j'attends trop pour écrire mon commentaire...Bonne soirée
Répondre
F
merci, bonne année à vous deux.... sympathie
Répondre
C
Merci beaucoup Michel, très belle année à vous deux également, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Tout cela je vous le souhaite Michel à vous et votre famille. Joie, santé, bonheur, tendresse amitié ! Belle année 2018 . Bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité