Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 800
Newsletter
20 abonnés
17 janvier 2018

C'est beau...

A quelques kilomètres  de Thuir (Pyrénées Orientales) sur la départementale 615… quelle vue magnifique des Pyrénées et du pic du  Canigou.

IMG_5594

 

Le pic du Canigou est le haut sommet oriental de la chaîne des Pyrénées, sur le massif du Canigou. Il est situé dans le Conflent, département des Pyrénées-Orientales, et culmine à 2 784,66 mètres d'altitude.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une magnifique photo Michel d'un superbe paysage ... les qualificatifs ne sont pas de trop ! ;) Les couleurs sont vraiment superbes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Je connais Le canigou, par une chanson apprise sur les bancs de l'école!<br /> <br /> <br /> <br /> *Ah! que vous êtes belles, cimes du Canigou <br /> <br /> lors de vos fleurs nouvelles,briller comme un bijou! *<br /> <br /> <br /> <br /> Photo superbe Michel avec les contrastes de ton. bises xxx
Répondre
@
Belle photo, c'est une belle région.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
la photo est superbe, la petite douceur brune au sol , la force certaine des lignes montagneuses et le ciel pour s'y écrire en devenir...
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité