Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 820
Newsletter
20 abonnés
27 janvier 2018

Qu'èsaquo ?

Sur ce site grandiose du lac de la Raho, ce drôle d'alignement au milieu du parc très fréquenté... qu'est-ce donc ?

 

IMG_5494

 

Réponse: 

Sans titre-1

 

 

Le Laser-Run est une nouvelle discipline sportive proposée par la Fédération Française de Pentathlon Moderne.

Le principe ? Enchaîner des séquences de tir au pistolet laser et de course, mettant à l’épreuve l’endurance, l’agilité et la concentration.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De plus en plus vite, de plus en plus haut ! telle est la discipline olympique . Chaque année on en découvre des nouvelles. Bises xxx
Répondre
C
Je n'aurais pas trouvé non plus ! Mais maintenant que tu le dis, il me semble voir des petites cibles ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Je n'aurais pas deviné.
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité