Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
31 janvier 2018

Un café en Deudeuche…

Un café original au cœur de la Baie du Mont Saint Michel.

IMG_5408

 

En fait, j'avais besoin d'une bonne excuse pour devenir propriétaire d'une deuche! Pour lire la suite ici  et suivre son activité sur la page Facebook

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c ' est une initiative des plus originales, aller à la rencontre des personnes,<br /> <br /> ce que j' aimerai voir le Mont st Michel!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
quand vains Léonard ce fut corsé et chaleureux
Répondre
C
C'est une bonne idée ce café ambulant, mais va-t'il réussir à en vivre ...? Moi aussi j'aime bien les deudeuches, et Guillaume encore plus !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
@
J'adore les deudeuches, j'en ai eu deux, et aussi le café, ce jeune homme a une super bonne idée, avec de la pub et de bons contacts il va faire un malheur. J'ai regardé son FB, c'est très bien fait.<br /> <br /> Bisous bonne nuit
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité