Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 820
Newsletter
20 abonnés
3 février 2018

En attendant...

En attendant de retrouver un peu d’énergie… j’observe les mésanges à travers la fenêtre de la cuisine...

oiseau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne me lasse pas de les voir voler.
Répondre
C
Oh quelle chance tu as, chez moi je ne vois jamais d'oiseaux ... J'espère que vous allez mieux, et que le traitement de Mathilde fait effet ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Courage Michel, le printemps revient toujours. EH! Qu'elles sont belles ces mésanges ! Des bicolores? Quelle belle activité à faire de la maison .Bon retour à la santé.à vous deux . bises xxx
Répondre
@
Cette année elles ne sont pas venues, je ne sais pas pourquoi, les restos les attendaient.<br /> <br /> J'espère que tu vas retrouver la forme, profite du moindre rayon de soleil<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
L
Ici aussi il y en a et avec la neige et le froid les boules de graisse disparaissent vite. Prends soin de toi gros bisous à vous 2
Répondre
P
quelle chance; La mienne à disparue depuis 2 mois; je ne la vois plus. Alors une petite baisse de forme? il faut dire que l'hiver n'en fini pas. Remets toi vite. Bon week end. Bises
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité