Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 773
Newsletter
20 abonnés
12 février 2018

Le temps de février...

 "Le temps de février ne reste pas en place."

flaget

C’est tout à fait ça !!!neige, grêle, pluie, soleil, vent et ...grippe….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle vue panoramique 💚💚💚👍👍👍
Répondre
L
février un petit mois mais qui est parfois très froid-<br /> <br /> le seul mois de l'année où on n'est pas dans le rouge le 30- !<br /> <br /> bon aprem ! amitiés-
Répondre
P
averses de grêle hier sur Maisons laffitte, je n'ai pas l'habitude. Remarque c'est la tempête aussi sur le fenua. Bises
Répondre
C
Ah c'est vrai que le temps est très changeant, on a eu en effet tout ce que tu cites, même grésil et neige fondue chez nous ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
oh comme elle est belle dans ces bleus et noirs, j'adore<br /> <br /> ici ça grêle grrrrr de grrrrrr
Répondre
P
Ha! février ! si court mais qui parait plus long avec tous les inconvénients qu'il apporte . Courage Michel mars approche. bises xxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité