Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
15 février 2018

Vive le FenuaBlog...

Mon blog "GaillardFenua" est fermé définitivement à cause de la malveillance de grands malades qui s'en servait pour harceler…

A l’origine ce blog était une formidable idée de mon fils Xavier pour occuper ma retraite, j’ai adoré mais je n'ai certainement pas pris toutes les précautions ... j’en suis sincèrement désolé ... 

Il était quelque part un fil conducteur à la Polynésie,  mon deuxième pays mais surtout mon attachement à la double culture de mes enfants.... 

4headerjanvier2016

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai eu la même mésaventure avec mon blog sur Mayotte que j'ai fermé. La personne me harcelait, me traitant de raciste et elle s'en prenait aussi à mes copines sur leurs blogs. Un signalement à canalblog n'a rien fait. En ce moment je n'arrête pas d'avoir des gourous, prêteurs d'argent ou autres. C'est lassant; heureusement j'ai mis modération des commentaires. Dommage de fermer ce blog. Bises
Répondre
@
Je suis comme Cathy, moi aussi tout me paraissait normal, c'est dommage c'était un joli blog. C'est de plus en plus courant les gens qui malveillants qui harcèlent, pourquoi,???? c'est de la méchanceté pure<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi, bisous à vous deux
Répondre
F
le net ça craint
Répondre
C
Qu'est-ce qui s'est passé Michel ...? Il me semble y avoir laissé un commentaire il n'y a pas longtemps, tout avait l'air normal ...? Moi en ce moment ce sont des commentaires de voyants et autres prêteurs d'argent, ça m'énerve au plus haut point !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité