Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
16 février 2018

Il est de retour...

Le soleil !!

IMG_6013

Le Val -Saint-Père (Sud-Manche)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le printemps n'est pas loin...<br /> <br /> Merci pour ce partage
Répondre
C
Oui il était là hier, il devrait revenir aujourd'hui et c'était bien agréable ! <br /> <br /> Très jolie photo Michel !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
j'ai fait cette rando.... le vert est lumière.. bientôt les petites fleurs.
Répondre
_
la ligne de fuite nous amène à ce qui nous le plus manqué les derniers mois... Pourvu que ça dure .<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
belle perspective. çà fait du bien de revoir du soleil. Bises
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité