Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
22 février 2018

Regarder...

Vue de la grotte de Carolles

IMG_6117

 

Et

Vue depuis la grotte de la plage de Carolles

 

IMG_6119

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les pierres battues ont en mémoire le bleu de la mer..
Répondre
C
Que la seconde photo est belle, les couleurs en sont magnifiques !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
une grotte qui a peut-être abrité des hommes préhistoriques ??<br /> <br /> de belles photos- <br /> <br /> bonne soirée- cordialement-
Répondre
P
La perspective depuis la grotte est superbe. Un sable qui irait bien dans ma collection. Bises
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité