Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 761
Newsletter
20 abonnés
7 mars 2018

Et pourquoi pas...

Et pourquoi pas faire du vélo pour s’éclater sur la plage et avaler les six kilomètres de ce magnifique rivage de sable blanc qui s’étend de Donville-les-Bains à Bricqueville-sur-Mer. Mais peut-être qu'un "Fatbike" aurait été plus pratique !!!

IMG_6356

Fatbike (genre de VTT aux larges pneus) pour le sable et la neige.

fatbike

Photo de fatbike-france.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Connais pas le Fatbike moi !<br /> <br /> Mais très jolie photo, j'aime beaucoup la ligne d(horizon à peine marquée.<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Et Pourquoi pas Michel, si vous avez encore des bonnes jambes ? un km par jour pour commencer, si le sable est dur, ça peut faire des beaux mollets ! et l'air est si bon. bises xxx
Répondre
P
Je ne suis pas vélo. Je préfère marcher sur le sable. Bises
Répondre
@
J'ai déjà vu ce genre de vélo en Bretagne, les jeunes filent comme le vent avec ça.<br /> <br /> Jolie photo avec les pieux à moules de bouchot.<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
L
je découvre ce deux roues adapté !!<br /> <br /> en effet les jeunes gens vont peut-être avoir du mal !!<br /> <br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité