Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 820
Newsletter
20 abonnés
8 mars 2018

Je ne suis pas...

...Don Quichotte de la Mancha et ce magnifique moulin n’a pas eu à l'affronter  …

Pourquoi : tout simplement parce qu’il n’est pas situé dans la manche mais en Ille-et-Vilaine du coté de Cherrueix… Je vous vois venir. Non ! Je n’ai perdu la raison et je ne suis pas persuadé que le monde est peuplé de chevaliers errants et d'enchanteurs maléfiques…. quoique !!!!!

IMG_6044

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique moulin sur ciel bleu.Prêt à affronter toutes les tempêtes. Bises
Répondre
C
Il est superbe ce moulin et vraiment très bien restauré !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Les ailes sont en bon état et le coq est fier de sa position. bises xxx
Répondre
L
Il est très beau ! bien entretenu ou restauré-<br /> <br /> ou tout jeune !!<br /> <br /> au choix ! lol<br /> <br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
P
Sancho Pansa !sors de ce corps ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Beau moulin bien restauré j'imagine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité