Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 800
Newsletter
20 abonnés
9 mars 2018

Tout est dit …

N'en parlons plus, c'est une chose convenue, conclue, décidée : il pleut !!!!

DSC00008

 

Renaud - Il Pleut (Audio officiel)

Tu peux pas t'casser, y pleut
Ça va tout mouiller tes cheveux
J'sais que tu seras jolie quand même
Mais quand même tu seras partie
Moi, y m'restera à peine
Que ma peine et mon envie
De te coller quelques beignes
Et quelques baisers aussi

 

Fais gaffe, dehors c'est pas mieux
Y'a d'la haine dans tous les yeux
Y'a des salauds très dangereux
Et des imbéciles heureux
Je suis mille fois meilleur qu'eux
Pour soigner tes petits bleus
Tu peux t'casser, y pleut
Ça va tout mouiller tes ch'veux


T'aurais pu attendre un peu
J'allais bientôt être vieux
Tu peux pas t'casser, y pleut
Ça va tout mouiller tes ch'veux

Tu peux pas t'casser parce que
T'as pas l'droit c'est pas du jeu
On avait dit que tous les deux
On resterait près du feu
T'aurais pu attendre un peu
J'allais bientôt être vieux
Tu peux pas t'casser, y pleut
Ça va tout mouiller tes ch'veux

 

Tu peux pas t'casser, je t'aime
A m'en taillader les veines
Et pi d'abord ça suffit
On s'casse pas à six ans et d'mi
Allez, d'accord, t'as gagné
Je te rallume la télé
Mais tu n'peux pas t'casser, y pleut
Ça va tout mouiller tes ch'veux

 

Tu n'peux pas t'casser, y pleut
Ça va tout mouiller mes yeux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est mignon cette chanson de Renaud. Dommage qu'il soit devenu ce qu'il est, mais je ne juge pas..... Eh oui, il pleut encore et encore.
Répondre
L
la Normandie est bien verte grâce à la pluie !! lol<br /> <br /> ici on l'attend, grisaille et humidité ! vive le sud !!<br /> <br /> bisous-
Répondre
C
Hé oui il pleut ... c'est mars !!!! Mais regarde Blandine, elle est optimiste au moins, il y aura des jours meilleurs, on se doutait bien que l'été n'allais pas arriver comme ça tout d'un coup !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Après la pluie le beau temps! et la pluie fait pousser les jolies fleurs ! bises xxx
Répondre
P
Il pleut aussi par chez moi. Pas eu le courage de mettre l'objectif dehors. Bonne soirée. Bises
Répondre
_
C'est bien connu , en Normandie, il ne pleut que deux fois par semaine : <br /> <br /> une fois trois jours et une fois ... quatre jours ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
@
Hé oui, il repleut comme on dit chez nous, c'est désolant.<br /> <br /> Renaud, un grand poête, qui malheureusement se perd dans la bouteille. Une très belle chanson<br /> <br /> Bisous bonne soirée et bon week end
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité