Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 543
Newsletter
21 abonnés
9 mars 2018

ohé ohé capitaine...

Réalisé pour les 1 ans de Timéo...

bateau 02

bateau 01

bateau 03

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, il est grand ce bateau. Bravo pour cette réalisation, c'est un modèle unique, je crois. Bon week end, il pleut....
Répondre
L
bonne navigation à ce petit "pirate " lol<br /> <br /> bisous et bon week-end à vous deux-<br /> <br /> ici temps gris-- triste !!
Répondre
C
Oh le joli bateau de pirates que voila, capitaine Timéo pourra naviguer sur des flots que je lui souhaite les plus tranquilles possibles !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Ohé matelot! la frégate glisse sur les flots. Chanceux ce petit matelot d'avoir un si joli bateau. bises xxx
Répondre
P
Hissée la grand voile matelot. Belle réalisation. Bises
Répondre
_
Belle réalisation pour le capitaine Timeo... Ohé, ohé, capitaine abandonné <br /> <br /> Ohé, ohé, mets des ailes à ton voilier <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité