Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
14 mars 2018

En voiture...

Papa noël de décembre 2014 m’avait commandé une voiture  pour mon loulou Manea.

voiture 01

voiture 02

Là encore, vous pouvez me considérer comme un lutin saisonnier "employé bénévole" de notre cher Papa Noël... C'est toujours un bonheur pour moi de faire plaisir à mes loulous que j'aime jusqu'au ciel ou l'univers (comme ils aiment me dire)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Bravo l'artiste..pour la conception et la déco !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
encore une belle réalisation et pratique en plus. Le père noël va finir par t'embaucher à plein temps. Apa
Répondre
F
vraiment doué, c'est très beau et du solide. bravo
Répondre
C
En effet ... ça n'était pas terminé !!! Jolie cette voiture, Manea l'a beaucoup appréciée à ce que je vois ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Quelle joie , celle de travailler en cachette, celle de travailler le bois, de mettre la touche finale et celle de voir les yeux d'un petit enfant briller devant la découverte ! Vous êtes un bon ébéniste Michel. Bravo xxx
Répondre
L
jolie et pratique cette voiture--- tout y rentre- même la télécommande !<br /> <br /> bravo papa Noel bis !!<br /> <br /> bisous-
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité