Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
5 avril 2018

Lampe Tiki

Nous avions récupéré un tiki en bois brut chez notre fils… le but était d’essayer de le sculpter et de le transformer en lampe.

lampe_tiki_01

 

Je n'avais jamais sculpté, alors pour gommer les défauts, j'ai utilisé mon pyrograveur. 

lampe_tiki_02

L’abat-jour a été réalisé par ma douce vahine avec du tissus polynésien utilisé comme chemin de table au mariage de Vaite et Ollivier. La preuve: 

Photo1 566

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo les artistes. Les gens qui savent travailler de leur mains,ne s'ennuient jamais. je vois que chez vous c'est à quatre mains que l'on s'occupe . bises à vous deux xxx
Répondre
P
Un artiste ! Michel, ,l'utilsation d'outils contemporains permet tout de même d'obtenir de beaux résultats, et tant pis si ce n'est pas "authentique" :-) <br /> <br /> .. Le résultat est réussi .. Bravo et belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Paco
Répondre
L
tiki --- merci Google !! homme- homme dieu stylisé ---<br /> <br /> un fort joli résultat ! à 4 mains bravo !! bisous-
Répondre
P
il est très bien ton tiki. juste un peu "métropolisé", mais du beau travail. Et l'abat jour est superbe. Cela te fait une très belle lampe.Apa
Répondre
G
Encore une belle réalisation ! Félicitations à ce couple d'artistes !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
@
Elle est très belle cette lampe, j'aime beaucoup le tissu polynésien, c'est très gai.<br /> <br /> Bisous bonne journée à vous deux
Répondre
F
c'est la classe!
Répondre
C
Alors déjà, tu dois nous expliquer ce qu'est un tiki ! ;) En tous cas le résultat est très joli, c'est vraiment très réussi ! Encore bravo pour ce travail à quatre mains !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité