Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 820
Newsletter
20 abonnés
6 avril 2018

20° il faut en profiter…

Petite balade de l’autre côté de la frontière Normande…direction Cherrueix en Bretagne, du soleil, 20°, des coquillages et du bois flotté.

cherrueix01

cherrueix02

cherrueix03

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faut en profiter ! je regarde la météo tous les jours, là c'est pluie, pluie, pluie et tempête mardi soir. Brrr !! on nous promet du soleil pour la semaine prochaine : je vais pouvoir faire ce que j'ai prévu. Ouf. Bon après midi.
Répondre
L
tout prêt du mont les veinards !!<br /> <br /> ici pas chaud , le soleil joue à cache cache !<br /> <br /> bisous et bon week-end-
Répondre
G
Une belle promenade ! Avec ce beau soleil exceptionnel , j"ai tondu, cela commençait à être la forêt vierge ! Mais la mer me manque !<br /> <br /> Passez un bon week-end, il fait gris, mais doux.
Répondre
P
Profites en bien. Nous arrivons sur Paris pour la semaine et le temps est bien gris. Apa.
Répondre
C
Tu as bien fait d'en profiter je crois ! Aujourd'hui la douceur devrait rester ... mais accompagnée de la pluie ... ça commençait à manquer depuis deux jours ! ;)<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
@
Belle ballade presque aux pieds du Mont.<br /> <br /> Il fallait profiter du beau temps, demain il pleut.<br /> <br /> Bises, à bientôt
Répondre
P
Belle balade printanière <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Ho quelle chance ! du 20 degrés! nous nous avions du moins 20 hier encore le 5 Avril. du jamais vu . A quand notre printemps. bises xxxx
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité