Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 562
Newsletter
21 abonnés
9 avril 2018

Balade en baie...

Quel bonheur de faire cette balade ce matin en partant de l'écomusée de St léonard jusqu’à la pointe du Grouin-Sud. De l'eau jusqu'aux chevilles, des oiseaux, des vaches et la baie pour horizon et enfin le graal : le mont St Michel

st-leonard

IMG_6517

IMG_6531

IMG_6548

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il suffit de peu pour nous rendre heureux, la nature est si belle. Il suffit d'ouvrir la porte et de s'échapper dans la campagne (seulement s'il ne pleut pas...).
Répondre
F
la dernière est jolie, ce plat pays qui est le mien.
Répondre
C
Oh voila un endroit que je connais bien ! ;) Jolie balade et superbe photos ... on dirait qu'il a plu chez toi ...?!!!<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
quel bonheur pour toi que cette ballade. ici il pleut. Apa
Répondre
N
Le Bonheur en quelques clichés !<br /> <br /> oh la la comme cette region est superbe !
Répondre
G
Très belle promenade, vous faites des envieux !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Superbe balade.... j'imagine et j'apprécie. .merci pour ce partage <br /> <br /> Belle après midi
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité