Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 543
Newsletter
21 abonnés
12 avril 2018

Du soleil...

Deuxième jour de soleil d'affilé ...on en profite

IMG_6583

Jardin des plantes d'Avranches

Avec ses 12 jardins différents allant du jardin des Camélias au bois d’érables en passant par la prairie des Cerisiers en fleurs, ses espaces de convivialité et sa vue incroyable sur le Mont Saint-Michel, le Jardin des plantes d’Avranches vous accueille toute l’année.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bientôt la floraison des camélias il me semble. Au printemps ce doit être magnifique. Profite du soleil. Apa
Répondre
G
je l'ai visité il y a une quinzaine d'années, en effet c'est un superbe jardin !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
beau et tentant...
Répondre
P
Se promener sous soleil dans un jardin des plantes est quand même plus agréable que sous la pluie. Je l'imagine bien avec sa vue sur le Mont...Helas je n'avais pas été le visiter quand j'avaus séjourné à Beauvoir. Nous nous étions concentrés sur le scriptorial. <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
Enfin du soleil et des promenades au grés de ces beaux jardins. Profitez-en. Le printemps c'est la vie qui renait. bises xxx
Répondre
C
Nous y étions allés avant de venir chez vous, mais on n'y était pas restés longtemps. Au printemps il doit être magnifique ... surtout avec un peu de soleil ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité