Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 789
Newsletter
20 abonnés
13 avril 2018

Quelques fleurs…

 Un aperçu des fleurs du jardin des plantes d’Avranches, Sud-Manche, Normandie

 

fleurs00

fleurs01

fleurs02

fleurs03

fleurs04

 

fleurs05

fleurs06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien cela fait une éternité que je ne suis pas venue te voir et je ne suis pas déçue. Quel beau billet, tout fleuri et qui montre bien que le printemps est arrivé chez toi :) Merci Michel pour ce beau partage. Bises de ¨Provence
Répondre
G
Superbe ! cela me donne envie de retourner vite travailler dans mon jardin, <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
F
c'est beau et coloré à profusion, je connais plus celui de Coutances, mes parents avaient une résidence secondaire à Gouville dans les dunes tout près de la mer, j'adorais cette maison..
Répondre
P
Que de beaux tapis fleuris! ca doit sentir bon aussi. Voilà un avant-goût du printemps. bravo ! bises xxx
Répondre
P
Un tres beau jardin où il doit faire bon flâner .<br /> <br /> Beau WE
Répondre
C
Mais qui donc a dit que le printemps n'était pas là ...? Toutes ces jolies fleurs colorées en sont la preuve ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
ha oui ! très beau !!<br /> <br /> en ce moment le mien a triste mine sous la pluie ! oui encore ! lol<br /> <br /> bon week-end- bisous-
Répondre
P
Ce jardin est magnifique. Comme se doit être agréable de s'y promener. Apa
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité