Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 828
Newsletter
20 abonnés
16 août 2018

Je reprends pied …

Après plusieurs semaines d'absence sur la blogosphère...je reprends doucement, la maison s'est vidée et mes amours de touristes sont rentrés chez eux à Moorea(Polynésie Française), Bergerac (Dordogne) et Corbères-les-cabanes (Pyrénées orientales)...

Nous avons tout de même mon beau-frère et son amour de fille de Paea (Tahiti), ils nous auront permis d'adoucir le manque ! 

IMG_7467

 

Le jardin de Bergevin et le donjon d’Avranches (Sud-manche, Normandie) ont été aménagé, le résultat c’est une réussite à mon goût…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand la maison a fourmillé pendant plusieurs semaines, le retour "au calme" peut être un peu brutal mais parfois aussi nécessaire. Heureusement, il reste les souvenirs et les photos :)
Répondre
@
Il faut une fin à tout, mais c'est pour mieux recommencer l'année prochaine.<br /> <br /> Mes enfants étaient venus nous rejoindre au camping, une semaine magnifique, on fait beaucoup de choses tous ensemble, hélas, ils sont repartis hier matin, il va falloir se réadapter à deux.<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
G
Heureuse de vous retrouver, oui, c'est difficile de reprendre l'envie de faire quelque chose, une fois que les enfants de petits-enfants sont repartis...il faut quelques temps d'adaptation....<br /> <br /> Bonne soirée à vous et votre douce moitié.
Répondre
L
bon retour sur la blogo !!<br /> <br /> contente de te lire - un vestige mis en valeur que du bonheur-<br /> <br /> un été mouvementé et plein d'amour-<br /> <br /> bisous-
Répondre
P
Bonne rentrée. C'est difficile de laisser partir la famille. Mes enfants sont rentrés hier et j'ai aussi le moral en bas. Courage. Apa
Répondre
P
Bon retour Michel ! Jolie ruine ,remise à neuf pour un nouveau départ. bises xxx
Répondre
P
Bonjour Michel !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous !<br /> <br /> Belle fin de semaine <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Paco
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité