Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 562
Newsletter
21 abonnés
28 août 2018

Au cœur du jardin des passeurs...

Une partie du  jardin de Bergevin est, bien évidement,  consacrée au médiéval, l’autre, le jardin des passeurs avec une sculpture est là  pour symboliser le passage du donneur au receveur et sensibiliser la population au don d’organes.

passeur_bergevin_00

passeur_bergevin_01

passeur_bergevin_02

passeur_bergevin_03

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'allais écrire que je n'avais pas vu cette sculpture quand nous sommes venus il y aura bientôt 2 ans mais c'est normal, elle n'est là que depuis 2017 ! A mon avis ça n'est pas ça qui changera quoi que ce soit au manque de donneurs, mais ça part d'une bonne intention ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Bel endroit. Espérons que le public sera sensible à cette sculpture et ce quelle représente; le don d'organnes est tellement important. Apa
Répondre
P
Belle sculpture pour symboliser le don d'organes qui malheureusement n'est toujours pas entré dans nos habitudes, alors qu'il est tellement vital pour certains qui ont on grand besoin<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> amitiés
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité