Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard d'Objectif
Regard d'Objectif
  • Faire partager au fil du temps et à travers mes photographies, nos ballades de la Dordogne à la Baie du Mont St Michel, sans oublier nos séjours aux quatre coins du monde. Mais aussi, mes bricolages.... Les photographies de ce site ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Regard d'Objectif
Visiteurs
Depuis la création 110 543
Newsletter
21 abonnés
1 septembre 2018

Tropical...

Les tortues terrestres comme marines ont su s’acclimater à tous les milieux, les plus divers et le seul endroit où on ne les trouve pas c’est l’Antarctique…. Celle-ci est à l’aquarium de St Malo.

IMG_8018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour moi très impliquée dans leur sauvegarde, j'adore ta photo. Elle semble si petite cette tortue. Apa
Répondre
G
je ne suis pas fan des tortues depuis que je me suis fait attaquer les pieds par une vieille et hargneuse tortue dans le jardin d'amis ! Pourtant j'essayais de sympathiser en lui offrant des quartiers de pomme, qu'elle appréciait ....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Je ne suis pas particulièrement fan de tortues, je ne les déteste pas non plus, mais ta photo est jolie et la tortue paraît toute petite dans ce bel environnement tropical !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Belle photo! <br /> <br /> Nous avons même des tortues de Louisianne en liberté dans les douves de la Citadelle de Strasbourg. Elles ont été lâchées par des gens qui les voyant grandir , ne voulaient pas les garder. Et elles se sont acclimatées au climat alsacien . (Je crois même que j'ai des photos de l'année dernière sur mon blog)<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Le blog de ma vahine
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Pages
Suivez-moi
Publicité